Dis : « Ceci ma voie, j'appelle les gens à Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. »

samedi 24 septembre 2011

Prologue

Bissmilah Irahman Irahim;

Wa Sallatu Wa Salamu 'Ala Sayidina Môhammad, Wa 'Ala Alihy Wa Sahbih;

Ama Ba'd;

Honorables frères & soeurs,

As Salamu 'Alaykoum Wa Rahmatu Lah Wa Barakatuh;

Dans cette première news, je vais vous expliquer notre projet avec la permission d'Allah [Exalté Soit-Il].

Cela fait longtemps déjà que je pense à ce projet qui est de faire une série de mini-films (Web-série) sur la jeunesse musulmane.

Et Maintenant grâce à Allah nous allons commencer cette nouvelle série qui j'espère sera un cause de guidance pour la Oumma de notre prophète -Paix & Bénédictions d'Allah Sur Lui-

Le 1er épisode portera sur la Mère
Le 2nd épisode portera sur la douceur/sagesse dans la da'wah (Prédication).

Les scénarios de ses deux épisode ne sont pas encore écrit/finalisé mais incha'Allah j'espère que le 1er épisode verra le jour au court de ce mois.

Pour que ce projet aille loin, nous avons besoin de votre aide mes honorables frères & sœurs.

Je ne vous demande pas d’argent…

Je ne vous demande que des du'aas !

Svp ne nous oubliez pas dans vos invocations !

Qu'Allah nous guide et nous protège de l'ostentation !!

Votre frère Môhammad (Mûslim Ibn Adâm)

7 commentaires:

  1. Mâcha Allah , barakallahoufikum. Qu'allah vous récompense et vous facilite. En effet, il faut a chaque instant renouveler ses intentions pour ne pas tomber dans l'ostentation qui rends nos actions veines.... Allahi aounek. Amine.

    RépondreSupprimer
  2. Al-hamdoulilah , Bonne initiative ! J'attend avec impatience le 1er episode . Qu'Allah vous récompense pour tout ce que vous faites pour la jeunesse , qu'Allah nous guide et guide par nous . Amine . Jazakoumou Lahù Koula Khèyr .

    RépondreSupprimer
  3. slm hlkm! j'en suis sure que sa ferai carton! en tout cas je vous soutiens à 200 pr cent dans votre projet qui verra le jour par l'aide d'ALLAH insahallah bn courage et tenez nous au courant!!

    RépondreSupprimer
  4. Salamalikoum

    Je suis fière de ma religion est surtout de voir ce que des jeune comme vous font courage rabi m3akoum mes frère et soeur musulman et Barak ou Allah fikoum rabbi ihfadkoum

    Amine ya rabbi el 3alamin
    Wa salam ila ighwati el muslimin

    RépondreSupprimer
  5. salam alikoum mes frères barak'allah fikoum pour vos commentaires ne nous oubliés pas dans vos invocations barak'allahou fikoum mes frères et soeurs inchallah que ça fera refléchir certains jeune qui sont dans l'égarement qu'allah nous quide ainsi que toute la communauté du prophète mohammed sallalahou 3alaihi wa salam


    VOTRE FRERE 3ABDALLAH

    RépondreSupprimer
  6. salam alaykum merci pour vos videos que dieu vous recompense pour tous vos efforts.on attends impatiemment les prochains episode.

    assiya

    RépondreSupprimer
  7. Assalamu aleikum wa rahmatullahi wa ta'ala barakatuh !

    JAZAK ALLAHU KHAYRAN pour tout ce que vous faites ! Vous faites vraiment du bon travail mashaALlah!
    Qu'Allah nous guide tous, vous aide dans tous vos projets,
    Vous accorde le succès, vous bénisse et vous accorde le Firdaws!
    Amine..

    RépondreSupprimer