Dis : « Ceci ma voie, j'appelle les gens à Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. »

dimanche 16 octobre 2011

Ep 2 :Ta mère, avant qu'il ne soit trop tard !


Bissmilah Irahman Irahim;

Wa Sallatu Wa Salamu 'Ala Sayidina Môhammad, Wa 'Ala Alihy Wa Sahbih;

Ama Ba'd;

Honorables frères & soeurs,


As Salamu 'Alaykoum Wa Rahmatu Lah Wa Barakatuh;

Je suis heureux de vous présenter l'épisode 2 avec une semaine de retard malheureusement ^^

Je vous prie mes vertueux frères & soeurs de me pardonner pour ce retard dû a certains bugs informatique.

Pardonnez nous aussi pour la qualité du son, il y avait du vent ce jour là.

Je vous laisse maintenant déguster ce nouvel épisode :D

Partagez Baraka Allahou Fikoum :)

Et restez branchez ^^




13 commentaires:

  1. Machallah :'(

    Qu'Allah nous laisses nos méres
    et ce qui ont perdus la leur,

    Allah irahmoum et leurs accordent le firdaws 3la !! inchallah

    RépondreSupprimer
  2. mettre les sous titres pour les sourds et les malentendants ou aussi les étrangers Incha'Allah

    RépondreSupprimer
  3. As'Salem arleykoum . Mash'allah merci pour cette vidéo que je partage sur ma page .

    http://www.facebook.com/pages/Rappels-Hadiths-pour-Les-Jeunes/223936197616667#!/pages/Rappels-Hadiths-pour-Les-Jeunes/223936197616667

    << Si tu Obéis aux parents tu obéis aussi a Allah ajazawêl . >>

    Bonne Continuation Mes Frères . Qu'allah Nous Guide.

    RépondreSupprimer
  4. salamouâlaykum,
    c'est une super initiative macha allah. pleins de hassanattes pour vous incha allah.
    superbe video macha allah, mais s'il vous plait les freres, pour les prochaines, faites un truc pour le son, c chaud là pour entendre!!!!
    barakallahoufikum.

    RépondreSupprimer
  5. k'allah vous récopense pour tt cé rapel allah ihdina cé ou sur mtp a la mosson ou koi hasoul allah ifdekoum

    RépondreSupprimer
  6. salem aleykoum wa rahmatulah wa barakatu

    Baraka allah ou fikoum pour ces bons rappels
    msha allah c'est une tres bonne chose que de faire partagé son savoir avec nous autres
    qu'Allah vous récompense incha allah et qu'Il nous guide vers le droit chemin incha allah
    AMINE!!

    RépondreSupprimer
  7. le son est de mauvaise qualité ou cest moi qui a un pb de son ?

    RépondreSupprimer
  8. As salam 3alaykoum, qu'Allah vous récompense pour votre initiative.
    Par contre quand celui qui a la veste rouge a dit : Allah pardonne tout; il aurait dû rajouter sauf le shirk.
    Et pour un sous titrage supplémentaire aurait été le bienvenu, avec le bruit du vent j'avais parfois du mal à comprendre.
    Barak Allahu fikoum.

    RépondreSupprimer
  9. Salamu'alaykom wa rahmatoullah wa barakatouh. Merci pour ce rappel qu'Allah fasse miséricorde à toutes nos mamans Amine. C'est vrai! Le son est pas terrible la proposition des sous titrages est effectivement une bonne solution surtout que pour les prochain inchallah il fera le même temps ! Autre requette ! les mêmes épisode en arabe pour ceux qui ne comprendront pas forcement tout ces discours trés importants et également pour la jeunesse maghébine de france et d'ailleur qui souhaite renouer des liens avec la langue du Qoran l'importance est vital de connaitre bcp plus que wallah ! mskéne ! sah ! etc ... Si bien sûr c'est dans vos cordes ! Barakallahoufikoum. Je partage dans l'attente du prochian incha'allah. Salamu'alaykom wa rahmatoullah

    RépondreSupprimer
  10. As Salam alaykoum, Encore une fois superbe vidéo, qu'ALLAH vous récompense. C'est vrai que le son n'est pas terrible mais bon c'est un bon boulot, avec le temps j'en suis sur que vous allez vous améliorer. Barakallahoufik pour se rappel, j'attends avec impatience le prochain épisode. Sur ceux As Salamu'alaykom wa rahmatoullah les frère.

    RépondreSupprimer
  11. mashallah
    bonne initiative
    merci pour ces rappels
    mais svp faite un effort pour le son
    merci

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien ce que vous faite, continuez mais le son est vraiment mais vraiment de mauvaise qualité, un moment on entendé pas grand chose donc si vous pouvez améliorer le son sa serait bien a part ça, continuez a faire des rappels.

    RépondreSupprimer
  13. macha Allah c'est un très bon rappel baraquallah o fikoum.

    RépondreSupprimer