Dis : « Ceci ma voie, j'appelle les gens à Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. »

dimanche 1 janvier 2012

Ep 11 : Qu'attends-tu pour faire une invocations ? [Episode Spécial]


Bissmilah Irahman Irahim;

Wa Sallatu Wa Salamu 'Ala Sayidina Môhammad, Wa 'Ala Alihy Wa Sahbih;

Ama Ba'd;

Honorables frères & soeurs,

As Salamu 'Alaykoum Wa Rahmatu Lah Wa Barakatuh;

Allah [Exalté Soit-Il] a dit :

Coran 40.60 : [Votre Seigneur a dit : "Implorez-Moi, Je vous exaucerai !"]

Coran 7.55 : [Invoquez votre Seigneur humblement et secrètement. En vérité, Dieu n'aime pas les transgresseurs.]

Coran 2.186 : [Si Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet, qu'ils sachent que Je suis tout Proche, toujours disposé à exaucer les voeux de celui qui M'invoque.]

Coran 27.62 : [N'est-ce pas Lui qui exauce le malheureux qui l'implore et qui dissipe le mal ?]

Selon Nou'man Ibn Bashir , le Prophète a dit : « L'invocation est l'adoration même. » (Abou Dawud et Tirmidhi)


1 commentaire: