Dis : « Ceci ma voie, j'appelle les gens à Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. »

mercredi 5 octobre 2011

Episode 1 : Ne juge pas ce que tu vois !!


Bissmilah Irahman Irahim;

Wa Sallatu Wa Salamu 'Ala Sayidina Môhammad, Wa 'Ala Alihy Wa Sahbih;

Ama Ba'd;

Honorables frères & soeurs,


As Salamu 'Alaykoum Wa Rahmatu Lah Wa Barakatuh;

Je remercie Allah de nous avoir permis de faire cet épisode qui j'espère sera un rappels profitable à tous mes frères & soeurs.

Ne nous oubliez pas dans vos invocations ^^

Et aussi partagez le site et la vidéo -Puisse Allah vous récompenser-


24 commentaires:

  1. Ma Châ Allah mes frères, tout à fait vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Masha'Allah , qu'Allah vous recompense

    RépondreSupprimer
  3. Masha'Allah , c vrai et c bien fait

    RépondreSupprimer
  4. Lah ikamal 3likoume inchllah TREs bonne video Merci et j'ai hate de voir les prochaines qui suivent inchallah

    RépondreSupprimer
  5. salam ailikoum bonnee video baraklah ou fikoum pr le rapel !

    RépondreSupprimer
  6. SALAM ALEYKOUM BARAKLAHVOU FIKOUM ALLAH OU AKBAR SEUL ALLAH LE TOUT PUISSANT SAIS

    RépondreSupprimer
  7. Salem Alaykoum,

    C'est vrai que l'on est souvent tentés de juger trop vite!

    Merci les frères pour cette vidéo.

    RépondreSupprimer
  8. asalam alaykoum :) jazakum allahu khaira, vous faites du bon travail qu'Allah vous récompense. Bonne continuation. Salam :)

    RépondreSupprimer
  9. as salam aleykum

    mashALLAH je n'arrivais pas à vous comprendre les premières minutes, vous parliez trop trop vite, en plus de votre accent du sud et l'accent de tinghir reconnaissable parmi 1000 ^^, la prochaine fois pensez à nous pauvres gens habitant dans le nord de la france(pas besoin d'être chtis pour vivre dans le nord) qu ALLAH vous récompense pour votre niya

    RépondreSupprimer
  10. as salem arleikoum

    vous faites vraiment du bon travail et de bon rappel incha'allah que votre projet continue !

    RépondreSupprimer
  11. Machallah Mes Frère Qu'allah Vous Guide Pour La Site Inchallah !

    RépondreSupprimer
  12. Masha'allah Mes Frère

    Bonne Continuation !!

    RépondreSupprimer
  13. macha'Allah bonne leçon. a quand les prochains episode ?!

    RépondreSupprimer
  14. MachaAllah pas decu d'avoir attendu, vivement le prochain episode.

    RépondreSupprimer
  15. salam alekoum , une question , a t on le droit de toucher une bouteille d'alcool? imaginez que non , peut être que vs serez la cause a ce que des gens fasse pareil et en ayant une bonne intention il feront une mauvaise action ,en plus ces vidéos entrainent des polémiques et donc de la distance entre les cœurs des musulmans ! je me permet donc un conseil , frère filah , ac sincérité et pour le bien de la communauté , diffusez plutôt des vidéo de gens de science pour le bien de la communauté , pr transmettre le haqq , car notre dinn est une science et les conditions de la prêche sont de ( sincérité , ilm ( la science de ce que l'on prêche) , sagesse , connaissance de ceux qu'on prêche , et patience ) acceptez ce conseil si vous n’êtes pas orgueilleux ! il y a des règles ' Allah ns a crée c'est Lui le parfait connaisseur et ces règles sont pour le bien être de l'homme donc apprenons appliquons prêchons ces règles vivons ac ! )ds notre belle religion par exemple on prêche pas ac des insultes !!! soubhanAllah ! on doit craindre Allah et revenir a notre religion !et ne pas être cause d'égarement ni de haine dans la communauté ! jazakAllahou kheir contentons nous d'apprendre et de transmettre ce qu'on a appris ; boukhari a consacré un chapitre sur la science avant la parole et les actes , que devons nous faire nous ds ce cas !!!! k'Allah nous guide et nous accorde le succès !

    RépondreSupprimer
  16. A' salam alaykoum wa'rahmatou lah wa'barakatouh . Tout d'abord je tiens à vous dire MERCI... Enfin une série qui nous fais réfléchir et qui nous décris des comportement néfaste-que l'on pourrais adopté dans la vie de tout les jours - et qui se doit d'être corrigé ! On pourrai croire que ce sont des choses futiles mais grâce aux vidéo on peut dés lors comprendre que chaque comportement,chaque chose que l'on adopte- que se soit même la plus futile - est grave . MashAllah je tiens à vous remercier et à vous souhaiter bonne continuation inchAllah . Qu'Allah puisse vous aidez dans vos œuvres et biens faits .
    ps: je n'attend qu'une chose : la deuxième vidéo !
    Salam alaykoum.

    RépondreSupprimer
  17. As Salam alaykoum les frères, bon boulot! mais va falloir parler plus lentement et résoudre le problème de son car on entends des bruits, des cris... en fond de sonore... Mise a part cela tout est parfait. Barakallahoufik pour se rappel, bonne continuation!. Qu' ALLAH vous récompense, amine.
    As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,

    Superbe video, c'est très intéréssant et très juste! Vous serez récompensés pour ça inshAllah. Bravo les garçons!

    RépondreSupprimer
  19. mashallah setee video et intersseante memee si j attendu longtemp pour la voiir bfr bon boulot mes frer que allah nou gide tous. salam

    RépondreSupprimer
  20. ca m'a fait plaisir de savoir que parmi nos jeunes on trouve des personnes comme vous qui se chargent de nous aprendre la bonne conduite.

    RépondreSupprimer
  21. a salam o3alaikom warahmatolah iwabarakatuh.
    mrc pou ce rapelle kallah nous pardon tous amin barak llaho fikom.

    RépondreSupprimer
  22. Celui qui enlève du chemin des musulmans une chose qui les gênait

    Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    D'après Abou Darda (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Celui qui enlève du chemin des musulmans une chose qui les gênait, Allah lui inscrit pour cela une bonne action, et celui a qui il inscrit une bonne action Allah le fait rentrer dans le paradis».
    (Rapporté par Tabarani et authentifié par cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°2306)

    RépondreSupprimer
  23. salam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatou

    commentaire pour tous ceux qui seron concerner
    il faut de la science pour le preche daccord , mai ce nai pas un preche pour la csience , cest u n rappel et pour rapeller des choze simple et pour montrer des comportement ou des atitude qui concerne bcp de musulman(e) et surtt la jeunesse , en aucun cas il y a de la haine ou je ne c koi alor baraka Allaho fikoum frere et soeur avec des remarque sur ce qui est fait voyer le bien au lieu de chercher a dire ce ki ne va pas .je dirai meme celui ki a kelke choze contre quil fasse et kil fasse mieu .je rapeele aussi que ns venon de commencer et que incha Allah ns feron mieu et si quelqun a des comentaire quil laisse un nom ou quelque choze car on ne c pas qui c , si c quelqun de science ou plus imam ect ... et tt conseil est bn a prendre . salam alaykom wa jazzaka Allahou khayran

    Mahdi

    RépondreSupprimer