Dis : « Ceci ma voie, j'appelle les gens à Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. »

mercredi 2 novembre 2011

Ep 5 : Venez on se tape une petite chicha

Bissmilah Irahman Irahim;

Wa Sallatu Wa Salamu 'Ala Sayidina Môhammad, Wa 'Ala Alihy Wa Sahbih;

Ama Ba'd;

Honorables frères & soeurs,

As Salamu 'Alaykoum Wa Rahmatu Lah Wa Barakatuh;

Comme vous l'avez vu dans le titre mes frères & soeurs, ce nouveau rappel concerne la chicha

Je demande à Allah de nous protéger contre ce fléau et de protéger tout la Oumma.

Allah le Très Haut a dit :

« Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous. Et quiconque commet cela, par excès et par iniquité, Nous le jetterons au Feu, voilà qui est facile pour Allah. » (Coran, 4 :29-30 )


Regardez & partagez le rappel -Qu'allah vous récompense-


3 commentaires:

  1. As Salam aleykoum les frères, Super rappel, et une amélioration du son par apport aux premiers épisodes... Mach'ALLAH qu' ALLAH vous récompense, amine.
    As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

    RépondreSupprimer
  2. Assalamu alaykum wa rahmatulah wa barakatuh Jazakoum Allahou khayran pour ces rappels bénéfiques et je suis daccord ; le son est meilleur et le scénario plus riche ! J'espère sincèrement que sa fera méditez la plupart de nos frères ET SOEURS (eh oui...) sur ce fléau qu'est la chicha.. Qu'Allah nous Guide sur le droit chemin amin ! Aidekom Moubarak wa sa'id au passage taqabal Allah minna wa minkom wa Ghafar Allah lana wa lakom wa thabat al hajr insha Allah ! Hayakom Allah wa Hafidakom Allah

    RépondreSupprimer
  3. Asalamu Aleykoum , Voos vidéos sont magniifique wallah.. Beaucoup de jeunes musulmans , musulmanes oublient que certaines petites choses sont haraam , comme vous le rappel sur la chicha que maintenant est devenus normale , passer le temps , se distraire .. Aloors que le temps perdu devraient etre dans la priere , le couran .. Qu'Allah nous ouvre les yeuux et nous eloigne du sheytaan , et n'oublions jammais que cette vie est éphémere , on est que ici pour adorer Allah et accomplir nos devoirs .. alors n'oublions jamamis nos valeurs et nos principes . Qy'Allah vous récompenses , ce que vous faites rare les jeunes d'aujourd'hui le font :/ . Aloors Insh'Allah que ces rappels nous feront arretés tout le haram qu'on fait . Qu'Allah vous ouvre les portes du Paradis vous le méritez vraiment , continuez comme ca ! =) .

    RépondreSupprimer