Dis : « Ceci ma voie, j'appelle les gens à Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. »

jeudi 29 décembre 2011

Ep 10 : Passe une clop ..


Bissmilah Irahman Irahim;

Wa Sallatu Wa Salamu 'Ala Sayidina Môhammad, Wa 'Ala Alihy Wa Sahbih;

Ama Ba'd;

Honorables frères & soeurs,

As Salamu 'Alaykoum Wa Rahmatu Lah Wa Barakatuh;

Comme vous l'avez vu dans le titre mes frères & soeurs, ce nouveau rappel concerne la cigarette.

Je demande à Allah de nous protéger contre ce fléau et de protéger tout la Oumma.

Allah le Très Haut a dit :

« Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous. Et quiconque commet cela, par excès et par iniquité, Nous le jetterons au Feu, voilà qui est facile pour Allah. » (Coran, 4 :29-30 )


Regardez & partagez le rappel -Qu'allah vous récompense-

1 commentaire:

  1. As Salamu 'Alaykoum Wa Rahmatu Lah Wa Barakatuh
    Qu'Allah vous récompense vos rappels aide beaucoup de frères et sœurs

    RépondreSupprimer