Dis : « Ceci ma voie, j'appelle les gens à Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. »

dimanche 22 janvier 2012

Ep 14 : Il est mort à 18 ans, ça aurais pu être toi ..


Bissmilah Irahman Irahim;

Wa Sallatu Wa Salamu 'Ala Sayidina Môhammad, Wa 'Ala Alihy Wa Sahbih;

Ama Ba'd;

Honorables frères & soeurs,

As Salamu 'Alaykoum Wa Rahmatu Lah Wa Barakatuh;

Aujourd'hui, on vous présente un rappel sur la mort qui j'espère vous fera réfléchir incha'Allah ..


5 commentaires:

  1. Salam wa3laikoum.
    J'aime beaucoup ce que vous faites. Continuez comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Salem wa3ayléjom, MachAllah c'est génial ce que vous faites ! Ca fait plaisir de voir des jeunes comme ca. Que Dieu vous protège inchAllah !

    RépondreSupprimer
  3. As salamu alaykoum.
    J'ai eu les larmes aux yeux pour ce rappel mash Allah qui réveille les coeurs et l'âme.Continuez dans cette voie, cela fait plaisir de savoir que de plus en plus jeunes vous vous prenez en main pour cheminer sur le chemin de la vérité!Que Allah vous récompense amine

    RépondreSupprimer
  4. As' salamou 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !
    Je tenais à vous féliciter pour le travail que vous faites pour la oummah et le temps que vous y consacrer, qu'allah 'azawajjal vous en récompense. Très bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. Selem aleikoum machallah sa fait très plaisir de voir des rappel de ce genre , moi venant des minguette un quartier très chaud et hadoubilleh squi se passe la bas nous somme des un projet a peu près pareille merci

    RépondreSupprimer